Espace
Mon compte

Bienvenue sur votre espace d’inscription

Nous vous proposons deux solutions pour créer votre compte sur notre site et avoir ainsi accès à l’ensemble des dispositifs :

  1. Vous disposez d’une adresse @justice.fr ou @justice.gouv.fr ? Utilisez-là comme adresse de connexion et votre compte sera créé automatiquement. Cette adresse vous ouvre l’accès au site, vous pouvez choisir ensuite de ne pas l’utiliser comme adresse de correspondance avec la fondation.

  2. Vous ne disposez pas d’une adresse @justice.fr ou @justice@gouv.fr ? Saisissez votre adresse e-mail personnelle. Pour compléter votre inscription, vous pourrez nous envoyer une copie de votre fiche de salaire de moins d’un an ou de votre contrat de travail (contractuels) dans le champ dédié ou plus tard par e-mail ou courrier. Cette étape nous permet de nous assurer que vous faite partie du ministère de la Justice ou de l’un des organismes conventionnés par la fondation.

Me connecter
Si vous avez une adresse @justice.fr ou @justice.gouv.fr, indiquez-là ici. Sinon, indiquez votre adresse e-mail personnelle. Votre adresse e-mail n’est pas publique.
Plusieurs caractères spéciaux sont autorisés : l'espace, le point (.), le tiret (-), l'apostrophe ('), le tiret bas (_) et le signe @.
A propos de vous
Entrez votre date de naissance au format : JJ/MM/AAAA (ex : 16/12/1975)
Adresse professionelle
Uniquement pour les agents n’ayant pas renseigné d’adresse e-mail professionnelle. Ce justificatif peut être une copie d’une fiche de salaire de moins d’un an ou une copie de votre contrat de travail. Pour les élèves des écoles du ministère, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre certificat de scolarité par e-mail ou par courrier.
Un seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : pdf doc docx xls xlsx ppt pptx jpg png zip rtf txt.
Adresse personelle
Si vous avez entré une adresse justice comme adresse de connexion, vous pouvez entrer ici votre adresse e-mail personnelle si vous souhaitez qu’elle devienne votre adresse de correspondance.
Mon parcours avec la fondation d'Aguesseau
Vous souhaitez être informé(e) des actualités et promotions de la fondation d'Aguesseau via :
Souhaitez-vous recevoir les catalogues vacances de la fondation chez vous ? (nombre d'exemplaires limité)
Pour être sûr de recevoir le catalogue, vérifiez bien que votre adresse postale est correctement renseignée.
Déjeunez-vous dans l'un des lieux de restauration de la fondation d'aguesseau ?
Si oui le(s)quel(s) ?
Êtes-vous déjà partis en vacances avec la fondation ?