Situation et hébergement
Centre « La Jaillette »
Notre chaleureux chalet bénéficie d’un emplacement de choix : au coeur de la station familiale du Grand-Bornand. Les enfants accèdent ainsi à de nombreuses activités à proximité. Les larges baies vitrées dévoilent une vue à couper le souffle sur les sommets de la chaîne des Aravis. Ses chambres de 3 à 6 lits, équipées de WC et salles de bains, rendent le séjour tout confort ! Tous les repas sont confectionnés sur place par notre chef cuisinier et son équipe !
Les activités au choix
• 1 séance de Rafting : encadrée par un guide qualifié.
• 1 séance de Canyoning : encadrée par un guide qualifié.
• 1 séance de VTT en montagne : accompagnée par un moniteur diplômé d’état.
• Un raid aventure itinérant proposé sur 2 à 3 jours avec nuit en bivouac ou en tente.
• 1 journée au lac d’Annecy.
• Grands jeux d’aventure. (Rallye photos, course d’orientation…)
• Tennis de table, sports et jeux d’adresse.
• Intercentres (Pool party au Château, Olympiades, soirée mousse…)
• Sports collectifs : volley, football, basket, base-ball....
• Stretching, zumba, …
Des soirées inoubliables
En musique, autour d’un grand jeu, d’un spectacle, ou d’un bon repas, toutes les occasions sont bonnes pour rire et se détendre !
JOURS | T1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | |
Montagne Sensation en Haute Savoie | 14 | 251 | 281 | 311 | 361 | 442 | 562 | 763 | 853 |
Comment s'inscrire
Vous avez un coup de cœur pour ce séjour ? Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici et renvoyez-le à la fondation !