L'union fait la colo

  • 11-14 ans
  • Multiactivités

Dans le cadre exceptionnel qu’offrent les Pyrénées Ariègeoises, voici un séjour multisports qui met le collectif à l’honneur ! Nous souhaitons à travers ce séjour mettre en avant l’esprit d’équipe, en nous appuyant sur des activités collectives sportives et ludiques variées où règnent la tolérance, l’échange et le partage. Où l’on joue avec et pour les autres et où l’intérêt collectif passe avant l’intérêt individuel.
Que ce soit sur terre avec le laser Game et le Bubble foot, sur l’eau avec le rafting, le téléski nautique, et le paddle. Ou dans les airs avec le grimp’arbre, le maître mot reste l’esprit d’équipe.
 

Infos pratiques

Situation et hébergement

À près de 750 m d’altitude, sur les contreforts des Pyrénées Ariégeoises, le Hameau de Gréoulou encore nommé "le village des enfants", offre un cadre de vie exceptionnel. Les enfants seront logés sous tentes (2/4 places) collectives de 2 chambres de 2 places séparées par un hall d’entrée dédié au rangement des valises. Douches et sanitaires à proximité du camp. Les repas ou les pique-niques seront faits par notre cuisinier et se prendront sur le centre.
 

Activités

• 1 séance de Bubble foot (1 x 1h). 

• 2 séances de Laser game (2 x 3h). 

• 1 séance de Grimp’arbre (1 x 2h30). 

• 2 séances de Teleski nautique (2 x 1h). 

• 2 séances de Paddle géant (2 x 1h). 

• 1 séance de Rafting (1 x 2h30). 

• 1 séance de Tir à l’arc (1 x 1h30).

Mais aussi

Baignade à la piscine du centre, jeux en plein air, découverte de la nature, veillées (feux de camp, boom...).

 JOURST1T2T3T4T5T6T7T8
L'union fait la Colo 10218245271314384489664742

Comment s'inscrire

Vous avez un coup de coeur pour ce séjour ?

Pour réserver, veuillez télécharger le bulletin ci-dessous et le renvoyer rempli à la fondation d'Aguesseau