Les Angles

Station de ski familial au cœur des Pyrénées

  • Pyrénées-Orientales
  • Location

Illuminée par le soleil méditerranéen, la station-village des Angles au cœur des Pyrénées-Orientales domine le paysage du plateau du Capucir. Un domaine skiable de qualité, une exposition propice à un bon enneigement et des pistes qui arrivent au pied du clocher. Les Angles est une station de toutes les glisses, pour les débutants comme pour les skieurs plus chevronnés. Profitez d’un panorama exceptionnel du massif du Carlit au pied du Canigou.

Hébergement

Située non loin des pistes et des commerces de la ville, la résidence se compose de 44 appartements répartis sur 3 niveaux, tous orientés sud avec vue sur la vallée. En location : Appartement 3 pièces 6 personnes (et 1 bébé) duplex et balcon 2 salles d’eau de 53 m2 répartis sur 2 étages. Au rez-de-chaussée, un séjour chambre avec espace cuisine comprenant un canapé lit (160x200), une salle d’eau et un W.C. Au 1er étage une chambre comprenant un lit double (140x190), une chambre comprenant deux lits simples (90x190), une salle d’eau et un W.C.

Equipements et services

Bibliothèque, aire de jeux pour enfants, salle télévision, parking, Wifi espace communautaire et dans les logements, ménage fin de séjour et casiers à ski. Location du linge de toilette*, laverie*, acceptation des animaux* du 04/12/2021 au 03/04/2022 Prévente location de matériel*. *Payant

Domaine skiable

Au cœur de la vallée du capucir et dominant le lac de Maternale. 55 km de pistes culminant à 2400 mètre d’altitude. 45 pistes variées alternant entre forêt de pins à crochets et grands espaces vierges.

14 pistes vertes et 9 bleues pour les débutants. 14 pistes rouges et 8 noires pour les plus confirmés. Navette municipale gratuite pour desservir le VVF

Dans les environs

Promenade en raquettes, chien de traineau, stade de luge, plongée sous glace, espace balnéo et bien-être.

A savoir

Draps fournis

Comment s'inscrire

Vous souhaitez profiter de ce séjour ? 

Télécharger le bulletin d'inscription

et renvoyez-le par e-mail à la fondation