Oursons des Alpes

Glisse dans les Hautes Alpes

  • Neige
  • 4-8 ans

Un séjour pour découvrir les joies de la neige et les premières glissades entre copains. Dans une région où la nature est préservée, ce séjour propose un panel d’activités spécialement adapté pour les jeunes enfants avec un programme évolutif respectant le rythme de chacun.

Situation

Le centre de vacances est idéalement situé au pied des pistes au cœur de la station familiale d’Ancelle dans la vallée du Champsaur. Toutes les activités se font à proximité.

Hébergement

Le chalet l’Aiglière dispose de chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires.
De nombreuses salles d’activités et une grande salle à manger face aux pistes de ski. La cuisine est familiale et préparée sur place. Les repas sont pris au chaud sur le centre de vacances.

Activités

Ski alpin : Trois demi-journées sur le domaine skiable de la station d’Ancelle adaptée pour les débutants et les initiés. L’encadrement est assuré par un moniteur titulaire d’un brevet d’état accompagné par les animateurs du séjour.


Chiens de traîneau : Une séance de découverte par groupe de 3 pour un moment unique en compagnie de nos amis les chiens (huskies, malamutes...). L’encadrement est assuré en toute sécurité par un musher professionnel.


Défis des neiges : C’est parti pour notre grand jeu des neiges pour une journée exceptionnelle.


 Au programme, olympiades, jeux, défis et rigolade.


Promenade en raquettes et luge : Les enfants profiteront également des raquettes à neige et des luges pour de belles descentes face au chalet.


Mais aussi : Batailles de boules de neige, des grands jeux et des veillées.

Observation

Idéal pour des premières vacances à la neige. Possibilité d’accueillir des fratries avec les plus grands du séjour Étoiles des neiges (6/12 ans) hébergés dans le même chalet (voir page 21).

Nom séjour Age Jours T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8
Oursons des Alpes 4-8 8 186 208 230 267 327 416 564 631

Comment s'inscrire

C’est très simple ! Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant-ici 

et renvoyez-le à la fondation par e-mail dûment rempli :